Les séances se déroulent à la « Maison des associations » rue Guillaume le Bartz (ancienne École de Police) à Vannes.

Pour la saison 2023-2024 :

Cotisation annuelle : 198€ (T-shirt du club fourni) auquel il faut ajouter la licence (environ 30€).

Horaires des entraînements :

• Lundi de 19H00 à 21H00 (systema – sol souple)
  • Jeudi de 19H00 à 21H00 (systema – sol dur)

Pas d’entraînements pendant les périodes scolaires (salles fermées).

Nos valeurs

L’objet du club est de « Pratiquer et partager des techniques de défense personnelle dans une ambiance amicale et dans le respect des textes officiels sur la légitime défense. Les techniques permettant de maintenir une bonne condition physique sont pratiquées dans l’objectif de faire face aux situations d’agression avec et sans armes dans les lieux publics et privés. »

Notre petite structure (une quinzaine de licenciés durant la saison 2022-2023) nous permet de vous assurer un accueil individuel, attentif et bienveillant.

Le règlement intérieur

Le fonctionnement du club est régi par notre règlement intérieur.