Les séances se déroulent à la « Maison des associations » rue Guillaume le Bartz (ancienne Ecole de Police) à Vannes.

Pour la saison 2018-2019 :

Cotisation annuelle : 198€ (T-shirt du club fourni) auquel il faut ajouter la licence (entre 25€ et 30€ en fonction de la licence choisie).

Horaires des entraînements :

• Lundi de 19H00 à 21H00 (systema – sol souple)
  • Mardi de 19H00 à 20H30 (koroho – sol souple)
  • Jeudi de 19H00 à 21H00 (systema – sol dur)

Pas d’entraînements pendant les périodes scolaires (salles fermées).

Nos valeurs

L’objet du club est de « Pratiquer et partager des techniques de défense personnelle dans une ambiance amicale et dans le respect des textes officiels sur la légitime défense. Les techniques permettant de maintenir une bonne condition physique sont pratiquées dans l’objectif de faire face aux situations d’agression avec et sans armes dans les lieux publics et privés. »

Quatre instructeurs vous proposeront différents types d’entraînement  en fonction du cours choisi (lundi ou jeudi : voir cadre ci-contre).

Notre petite structure (une vingtaine de licenciés durant la saison 2017-2018) nous permet de vous assurer un accueil individuel, attentif et bienveillant.

Le règlement intérieur

Le fonctionnement du club est régi par notre règlement intérieur.